- home Accueil
- Magasin
- Close-up et micromagie
- Autres

- play_circle_outline
Strong Man
Description
Strong Man est une nouvelle méthode pour tordre à vue du métal de façon pratique et très facile !
La torsion de métal est toujours la meilleure lorsqu’elle est lente et visible. C’est un des effets les plus forts que peut vivre le spectateur. Voir un morceau de métal solide se tordre à vue est inexplicable, un phénomène surnaturel. Strong Man est un nouveau type de gimmick qui peut être senti bien solide et tordu ensuite sur commande. Rien à avoir en plus avec soi, une méthode très pratique ! Vous pouvez utiliser Strong Man encore et encore, il se prépare instantanément, il peut être utilisé dès sa sortie de la boîte.
Vous montrez une vis et un écrou solide, les spectateurs peuvent les sentir et le vérifier. Lorsque vous le souhaitez, le boulon se plie comme s’il était fait en caoutchouc. Vous pouvez même le tenir et demander au spectateur de le tordre, il sent alors la torsion se réaliser sans aucun effort. Le boulon peut alors reprendre sa forme d’origine et redevenir solide… le public se demandera alors s’il a rêvé ou non !
Tout cela réalisé sans préparation et sans change !
Vous pouvez présenter Strong Man seul ou inclus dans toute autre routine de torsion de métal.
Les +
- visuel
- facile à présenter
- pas de préparation
- pas d’échange
- pas de problème de température
- peut être refait aussitôt
Contenu
- le gimmick
- les instructions
L’avis des pros
Il est rare de créer un principe nouveau en magie. Non seulement Jimmy l’a fait, mais il l’utilise en plus pour un effet incroyable. J’emporterai Strong Man partout avec moi !
Génial, un effet de qualité créé par un magicien talentueux. Je le recommande vivement !
Je présente Strongman depuis le début de son développement. Je ne peux que vous le recommander. Le moment où le spectateur tord le boulon du bout du doigt est incomparable !
Strongman est vraiment magique, pratique et incroyable ! Je me suis retrouvé comme un enfant devant, et cela ne m’arrive plus souvent !
Voyons cela. Vous tendez à l’examen un écrou, vous le reprenez et sans aucun change, vous le tordez… Vous pouvez ensuite de remettre droit, sans change ! Que demander de plus ?!